Dearest You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dearest You

Forum sur le groupe de visual Kei : D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 /!\ Réglement à lire /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
~Markikou~
☆Asagi Principal Admin☆
~Markikou~


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/04/2008

/!\ Réglement à lire /!\ Empty
MessageSujet: /! Réglement à lire /!   /!\ Réglement à lire /!\ EmptyMer 30 Avr - 18:36

Pour le bien être du forum et des membres, Je vous demanderais de respecter certaines régles pas biens dures.
Alors s'il vous plait, Avant de poster veuillez lire ces régles. Ce n'est pas pour le Pape =) Mais je conçois bien que ce n'est pas trés marrant à lire.


Aucun posts ayant des caractères Sexuels , Racistes ou choquants.
• De même pour les Images. De plus, Pas d'images trop grandes pour ne pas deformer la taille du Forum.
• Ayez une écriture VI-SI-BLE . Pas de 'Wesh js8 tro bi1 jlé trouV bO xDmdr'
Ayez pitié de notre cerveau qui à la fin d'une journée de cours ne veut pas passer 5 minutes à dechifrer un post.
De plus, je ne vous demande pas d'être détenteur d'une licence de lettres Modernes pour poster. Je ne traque pas les fautes d'orthographe car moi même j'en fais =)
• Concernant aussi Les posts : S'il vous plait pas de Flood. Les posteurs inutiles seront avertis [ Voir les sanctions à la fin du message ] et pas de Doubles-Posts.
• N'utilisez pas de nombreux smileys .. On vous comprends avec des mots.
• Les propos méchants concernant d'autres membres du forum et aussi les administratreurs et modérateurs seront sévérement reprimés. Celui qui tente cette expérience sera tout de suite banni.
• Veuillez remplir le questionnaire de présentation situé dans la partie présentation.

SANCTIONS:

• La toute premiere fois vous aurez un Avertissement
• Si votre attitude se dégrade aprés cette avertissement, Vous serez Banni de manière temporaire [ La durée dependra de la faute ]
• Enfin, Vous serez banni DE-FI-NI-TI-VE-MENT.

Merci à vous =)
Si vous avez des questions où des problemes [ Sur le Fow' ] il y a une partie spécialement à cet effet.
L'admin ~Markikou~
Revenir en haut Aller en bas
https://dearestyou.forumsactifs.com
 
/!\ Réglement à lire /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dearest You :: ☆ Dearest You Forum ☆ :: Règlement & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser