| D in Concert | |
|
+6¤Miyako¤ *Sayuri* nishibi Lollie-Chan Danshikun ~Markikou~ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danshikun
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : [68] Groupes préférés : Dio, D, D'espairsRay Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: D in Concert Dim 15 Juin - 15:33 | |
| Mdrrr ouaip la pochette est classe =D | |
|
| |
~Markikou~ ☆Asagi Principal Admin☆
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: D in Concert Dim 15 Juin - 15:44 | |
| Ah Ok Miyako =) Tu en a de la chance ! 8D
>> Decidement, C'tAsagi qui a choisit la pochette XD DES ROSES ET ENCORE DES ROSES *0* | |
|
| |
*Sayuri*
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : avec Asagi (L) ;-) Groupes préférés : ben ... D, Versailles, Danger*Gang, Vidoll, ... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: D in Concert Dim 15 Juin - 16:47 | |
| il fait tj des bons choix (je l'adore !!) t'as vraiment de la chance Miyako bravo | |
|
| |
Kateshi
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Distraught-overland Groupes préférés : DIO~DISTRAUGHT OVERLORD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: D in Concert Dim 15 Juin - 20:55 | |
| Waaahouuu elle est DARK la pochette -xD on dirait Mikaru *sort*-
Miyako t'es une SACREE grosse veinarde >_< =P | |
|
| |
Danshikun
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : [68] Groupes préférés : Dio, D, D'espairsRay Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: D in Concert Lun 16 Juin - 15:21 | |
| Et ça c'est la pochette de la 1st press ? - Spoiler:
| |
|
| |
*Sayuri*
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : avec Asagi (L) ;-) Groupes préférés : ben ... D, Versailles, Danger*Gang, Vidoll, ... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: D in Concert Lun 16 Juin - 20:51 | |
| trop beau | |
|
| |
Danshikun
| Sujet: Re: D in Concert Mar 29 Juil - 16:43 | |
| Yay CDJapan ont posté le DVD aujourd'huiiii :D Impatient de le recevoir >___< | |
|
| |
~Markikou~ ☆Asagi Principal Admin☆
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: D in Concert Mer 30 Juil - 0:04 | |
| Yeah ! Toujours pas commandé moi XD | |
|
| |
Danshikun
| Sujet: Re: D in Concert Sam 2 Aoû - 12:20 | |
| Han c'est ballot pour toi, la 1st Press est épuisée >_______<
Moi je l'ai reçu ce matin *________* Déjà le paquet était tout long et rentrait pas dans la boite aux lettres, donc la factrice m'a réveillé ;p Et oui comme j'ai pris la 1st press j'ai eu un big sublimissime poster de D, fait avec des images du live *_______________* J'ai déjà regardé SIGNAL, BIRTH, Vampire Missa, et waouh ce DVD est une pure bombe !!!!! Je suis impatient de le voir en entier ! ^^ | |
|
| |
*Sayuri*
| Sujet: Re: D in Concert Mer 6 Aoû - 14:39 | |
| non c'est pas vrai un poster de D avec Asagi en grand c'est fini pour moi j'ai envie d'avoir une acrte de crédit pour enfin pouvoir acheter ce que je veux sans l'accord de mes parents | |
|
| |
Danshikun
| Sujet: Re: D in Concert Mer 6 Aoû - 18:30 | |
| C'est un poster fait avec des images du concert, avec une photo de chaque membre en fait, et il est super joli ^____^ & waouhh je l'ai vu en entier !!!!!! Il est fabuleux !! Guardian prend une dimension de folie en live :D & puis c'est trop trippant quand ils parlent tous ! & les coulisses aussi rolala !!! Je crois que j'ai jamais été aussi fan là ! :P Ils ont leurs tenues noires, et ils reviennent juste en blanc pour BIRTH !! Un pur moment ^^ | |
|
| |
dzne
| Sujet: Re: D in Concert Mar 2 Sep - 12:35 | |
| j'pourrais les voir 1000 fois en concert, ca m'empechera pas d'etre emerveillee par les DVD live *O*
meme si le groupe parait tellement froid et distant dans les videos ;.; | |
|
| |
Lollie-Chan {°-AdmiN x Ruiza addicted-°}
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: D in Concert Lun 15 Sep - 14:06 | |
| j'ai enfin reçu le dvd ! <3 je le regarde ce soir ! vivement ce soir \o/
en tout cas j'aime bien le boitier xD | |
|
| |
Oni
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Nord 59 Tourcoing plage Groupes préférés : The GazettE, Dir en grey, D, Megamasso ... Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: D in Concert Mar 16 Sep - 23:18 | |
| Vous me donner envie la j'attendais pour me l'acheter bon en Octobre je me le prends c'est sur. mais une question, les dvd de maintenant il a aussi les backstages etc ? | |
|
| |
Danshikun
| Sujet: Re: D in Concert Mer 17 Sep - 15:45 | |
| Oui oui t'inquiètes pas ^___^ C'est juste un poster que la 1st press avait en plus ! (avec peut-être le surboitier en carton aussi XD) | |
|
| |
Prince Zouw
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : [Bordeaux] / Lyon / Osaka Groupes préférés : D, D'espairsRay Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: D in Concert Sam 29 Nov - 1:40 | |
| Cette tournée c'etait le BIEN ç___ç je regrette trop de pas etre allé au final T____T surtout que l'embiance du Dvd reflete en RIEN l'ambiance des lives en vrai >W< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D in Concert | |
| |
|
| |
| D in Concert | |
|