Dearest You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dearest You

Forum sur le groupe de visual Kei : D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 alors voici ma petite tête (non en fait elle est plutôt grosse ...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Sayuri*




Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : avec Asagi (L) ;-)
Groupes préférés : ben ... D, Versailles, Danger*Gang, Vidoll, ...
Date d'inscription : 14/06/2008

alors voici ma petite tête (non en fait elle est plutôt grosse ...) Empty
MessageSujet: alors voici ma petite tête (non en fait elle est plutôt grosse ...)   alors voici ma petite tête (non en fait elle est plutôt grosse ...) EmptyVen 25 Juil - 20:20

quel titre franchement Surpriiiis mais j'ai aps pu m'en empêcher Very Happy

alors ze vais vous présenter ma bouille (je les ai prise cet après-midi, mais bon pas beaucoup dormi la nuit ...)

alors voici ma petite tête (non en fait elle est plutôt grosse ...) Usa_ca10 et alors voici ma petite tête (non en fait elle est plutôt grosse ...) Usa_ca11
c'est ma nouvelle coupe (qui en a étonné + d'un ... je sais aps pourquoi Question ) enfin.

et d'autres de mon voyage aux USA (mais vu que c'est mon père ou mon frère qui les ont prise ... )
alors voici ma petite tête (non en fait elle est plutôt grosse ...) Dscf3310 (drôle de tête je sais), alors voici ma petite tête (non en fait elle est plutôt grosse ...) Dscf3311 je suis avec mon frère et ma marrainne et la dernière alors voici ma petite tête (non en fait elle est plutôt grosse ...) Usa_ca15 mon frère en arrière puis ma marraine, ma mère et enfin moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Markikou~
☆Asagi Principal Admin☆
~Markikou~


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/04/2008

alors voici ma petite tête (non en fait elle est plutôt grosse ...) Empty
MessageSujet: Re: alors voici ma petite tête (non en fait elle est plutôt grosse ...)   alors voici ma petite tête (non en fait elle est plutôt grosse ...) EmptyVen 25 Juil - 21:22

=O
Ba Moi j'aime beaucoup ta coupe 8D
ca te va trééés bien =)
T'es toute jolie =3
Revenir en haut Aller en bas
https://dearestyou.forumsactifs.com
*Sayuri*




Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : avec Asagi (L) ;-)
Groupes préférés : ben ... D, Versailles, Danger*Gang, Vidoll, ...
Date d'inscription : 14/06/2008

alors voici ma petite tête (non en fait elle est plutôt grosse ...) Empty
MessageSujet: Re: alors voici ma petite tête (non en fait elle est plutôt grosse ...)   alors voici ma petite tête (non en fait elle est plutôt grosse ...) EmptyVen 25 Juil - 22:01

merci merci

en fait j'étais un peu déçu au début. J'aimais pas (vu que j'ai du coupe au - 20 cm dans mes cheveux) et aux USA ... il n'y avait que des pubs à la TV sur les lisseurs et cheveux longs !!!! Tristounet.. mais maintenant que je suis entrée j'ai plus la pêhce qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors voici ma petite tête (non en fait elle est plutôt grosse ...) Empty
MessageSujet: Re: alors voici ma petite tête (non en fait elle est plutôt grosse ...)   alors voici ma petite tête (non en fait elle est plutôt grosse ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors voici ma petite tête (non en fait elle est plutôt grosse ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dearest You :: ☆ Dearest You Forum ☆ :: Anniversaires et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser