Dearest You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dearest You

Forum sur le groupe de visual Kei : D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Interview] Zy.40 [Extrait]

Aller en bas 
AuteurMessage
~Markikou~
☆Asagi Principal Admin☆
~Markikou~


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/04/2008

[Interview] Zy.40 [Extrait] Empty
MessageSujet: [Interview] Zy.40 [Extrait]   [Interview] Zy.40 [Extrait] EmptyLun 18 Aoû - 21:01

ZY.40 WITH D

[To Jame]

The Anabasis ~en route pour un nouveau chapitre~

[Interview] Zy.40 [Extrait] 720dn0
© 2008 Zy.connection Inc. All Rights Reserved.


Le mystère autour des débuts en major de D a finalement été révélé. BIRTH, sorti le 7 mai, est le résultat du dur labeur du groupe depuis sa création il y a cinq ans. Sélectionner une chanson précise pour un début en major n'est pas chose facile, il est donc clair que cette chanson représente quelque chose de spécial aux yeux des membres. Nous pouvons sentir venir de nouvelles opportunités pour D : cet article spécial revient sur plusieurs sujets concernant le groupe.

-----


Votre premier single en major, BIRTH, est enfin terminé!

Asagi : Ouais, il l'est!

Qu'en pensez-vous? Vous avez travaillé avec l'ingénieur du son OKANO Hajime, et produit dans des conditions différentes cette fois?

Asagi : Eh bien, les conditions se sont améliorées sur plusieurs points, je crois. Grâce à cela, j'ai l'impression que nous avons tiré un bon résultat de notre travail. Un membre du staff m'a trouvé un micro et le travail qui me convenaient, c'était donc la première fois pour moi que je pouvais tenter quelque chose d'autre comme ça. C'était une bonne opportunité.
Ruiza : Pour le studio d'enregistrement, nous avons utilisé un studio plus spacieux qu'auparavant. Nous avons tenté une technique qui consiste à mettre des amplis dans différents coins, et à jouer en même temps. Nous avons donc pu enregistrer notre travail en peu de prises et l'atmosphère en général était bien meilleure.
Hiroki : Bien sûr, nous avons été capables d'exprimer l'univers de D tel qu'il était jusqu'à maintenant aussi, mais comme nos conditions de création se sont améliorées, nous avons appris de nouvelles voies d'expression, plus sophistiquées. Je crois que nous avons mûri et que nous sommes allés de l'avant.

Donc, ces conditions meilleures vous ont apporté la force d'essayer de nouvelles choses, c'est ça?

Hiroki : Oui. Nous avons été capables de faire des morceaux qui montrent vraiment comment, en tant que groupe, nous nous sommes améliorés. Je pense que nous pouvons survivre en jouant sous un label major.
Tsunehito : Bien sûr, nous pensions déjà devoir faire de notre mieux à chaque fois que nous enregistrions. Mais cette fois, nous étions d'autant plus motivés qu'il s'agissait de notre première sortie depuis notre passage en major. Je crois vraiment qu'il s'agit d'une bonne chanson.
HIDE-ZOU : Nous avons changé notre approche de l'enregistrement, et avons eu des tas d'expériences. Nous avons enregistré alors même que nous étions en même temps sur notre dernière tournée indies, et nous étions donc très occupés; mais nous avons tellement apprécié et passé du bon temps. Je suis donc très heureux du résultat final. Et on peut lire sur la jaquette des lettres que nous n'avions jamais encore vues jusqu'ici.

C'est à dire ?

HIDE-ZOU : C'est écrit "Major debut single".

Un début n'arrive qu'une fois et ne se reproduit jamais (rires).

Asagi : Lorsque j'ai vu ces lettres, j'étais très heureux de réaliser qu'il s'agissait encore une fois de nos débuts (rires).


Pour la suite de l'interview, veuillez vous référer au Zy 40.
© 2008 Zy.connection Inc. Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
https://dearestyou.forumsactifs.com
 
[Interview] Zy.40 [Extrait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dearest You :: ☆ Le Groupe ☆ :: News & Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser