Dearest You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dearest You

Forum sur le groupe de visual Kei : D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Photobooks du groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inconnu

inconnu


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Groupes préférés : X japan/ D'espairsRay/D/Dio/Dir en grey/Sadie/Sel'm/Lynch/Rentrer en Soi
Date d'inscription : 17/02/2009

Photobooks du groupe Empty
MessageSujet: Photobooks du groupe   Photobooks du groupe EmptyVen 7 Aoû - 15:11

Du 30 Juin au 30 septembre, D font des commandes pour un nouveau photobook.
Les fans pourrons créer leur propre photobook ! Donc vous avez le choix des photos.
C'est un photobook D TOUR2009 “Genetic World” ~PhotoBook Vol.1~ qui contient des photos de leur live au Pheonix Hall du 11 avril.

2 tailles sont disponibles
A3 de 4200 yens, pour 28 photos ( à partir d'une selection de 100 photos)
A4 pour 3200 yens, pour 32 photos ( à partir d'une selection de 100 photos)

Votre nom peut être aussi imprimé sur une photo particulière, ce qui rend à 100% le photobook à vous.
Pour consulter les photos qui sont disponible et de créer votre maquette, allez ICI
Ceux qui achètent la version A3 aurons peut être la chance de gagner une "collection secret" qui contient des photos des coulisses et les repétitions par loterie.
Dix personnes qui achètent la version A4 ont une chance de gagner des photos signées de tout les membres.

Lé 7 Août le groupe sortirons le D TOUR2009 “Genetic World”~Photo Book vol.2~, des photos du live du 21 Juin au Shinagawa Stellarball. Ils sera en 6 versions, une pour chaque membres et pour tout le groupe.

Je souhaite bonne chance à ceux qui peuvent en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Danshikun

Danshikun


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : [68]
Groupes préférés : Dio, D, D'espairsRay
Date d'inscription : 03/05/2008

Photobooks du groupe Empty
MessageSujet: Re: Photobooks du groupe   Photobooks du groupe EmptySam 15 Aoû - 21:26

J'avais vu ça, c'est vraiment intéressant !
Mais je crois pas que nous, pauvres français, puissions en commander ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com
inconnu

inconnu


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Groupes préférés : X japan/ D'espairsRay/D/Dio/Dir en grey/Sadie/Sel'm/Lynch/Rentrer en Soi
Date d'inscription : 17/02/2009

Photobooks du groupe Empty
MessageSujet: Re: Photobooks du groupe   Photobooks du groupe EmptySam 22 Aoû - 15:03

Oui c'est dommage, faut habiter au Japon T_T
Je vais quand même essayer d'avoir celui de Ruiza si je peux... mais rien est sûre :/
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki

mitsuki


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Nevers
Groupes préférés : D, Malice Mizer, X Japan, Vidoll, Phantasmagoria, D'espairsRay
Date d'inscription : 11/12/2008

Photobooks du groupe Empty
MessageSujet: Re: Photobooks du groupe   Photobooks du groupe EmptySam 5 Sep - 20:41

J'ai un ami qui a réussie à le commander et il m'a envoyé ses scans que j'ai mise avec son accord sur le forum Mad D Party demo ... je veux ce photobook aussi T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sekai-no-mitsuki.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Photobooks du groupe Empty
MessageSujet: Re: Photobooks du groupe   Photobooks du groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photobooks du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos de Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dearest You :: ☆ Le Groupe ☆ :: News & Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser