| Biographie | |
|
+6Kateshi Ally Lollie-Chan ¤Miyako¤ Danshikun ~Markikou~ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
~Markikou~ ☆Asagi Principal Admin☆
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Biographie Mer 30 Avr - 19:46 | |
| Tsunehito (Basse) Lieu de Naissance >> =O Né le >> 5 mars Lieu de naissance >> Yokohama Groupe sanguin >> Inconnu Taille >> 1m69 Poids >> 49 Kg Anciens Groupes : [ 2001 - 2003 ] Relude [ 2003 -2004 ] Givuss ( Avec Shou et Tora ) [ 2004 - 2005 ] SCISSOR Parfum >> Lolita Lempicka, Angel Marques préférées >> Bounty Hunter, Royal Order, Savoy Clothing Nourriture préférée >> Desserts Nourriture détéstée >> Nourriture pleine de Graisse et cru Les compositions pour le Groupe >> Sora ni emu hana, mizu ni sumi chi ni yadoru, NEO JAPANESQUE, Leukocyte.
Dernière édition par ~Markikou~ le Mar 2 Sep - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Danshikun
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : [68] Groupes préférés : Dio, D, D'espairsRay Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Biographie Sam 3 Mai - 19:27 | |
| Rah il est excellent lui =) C'est mon membre préféré de D ! ^^ | |
|
| |
¤Miyako¤
Nombre de messages : 237 Age : 33 Localisation : ~Kagrra no Su~ Groupes préférés : Kagrra,, D, Phantasmagoria, ayabie Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Biographie Mar 6 Mai - 14:41 | |
| Mon héros >.< Ce type est fantastique, je suis en totale admiration devant lui depuis Givuss et SCISSOR, je sais pas trop pourquoi mais il me fascine >__< | |
|
| |
Lollie-Chan {°-AdmiN x Ruiza addicted-°}
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Biographie Mar 6 Mai - 23:01 | |
| oh =O
c'est bizarre mi il m'a pas spécialement accroché ^^' ché pas pk xD | |
|
| |
Ally
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : de partout!!! Groupes préférés : Gazette, L'arc-en-ciel et depuis peu D^^ Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Biographie Lun 19 Mai - 9:53 | |
| au départ je n'ai pas du tout accroché à ce personnage mais maintenant après mûre réflexion je le trouve sympathique!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Biographie Lun 19 Mai - 19:40 | |
| xD comme moi en fait xD
serais ce ses yeux qui nous font cet effet ? =O
ola dis comme sa sa fait bizarre xD | |
|
| |
Ally
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : de partout!!! Groupes préférés : Gazette, L'arc-en-ciel et depuis peu D^^ Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Biographie Lun 19 Mai - 20:08 | |
| | |
|
| |
Kateshi
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Distraught-overland Groupes préférés : DIO~DISTRAUGHT OVERLORD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Biographie Lun 19 Mai - 20:29 | |
| Il fait peur ==
Des que j'le vois,j'ai l'impression de voir un poisson mort,comme ceux sur l'étal du poissonier BOUARK
j'pourrais jamais être fan d'un cadavre animale O_O | |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Biographie Lun 19 Mai - 21:43 | |
| Aha! trop fort Kateshi! le coup du poisson mort! moi aussi au départ je n'accroché pas mais c'est après que j'ai bien aimé! ^^ | |
|
| |
dzne
| Sujet: Re: Biographie Mar 2 Sep - 11:35 | |
| (surtout que c'est juste une question de maquillage -.- ses yeux ont rien a voir au naturel <.<)
Il est de Yokohama Tsunehito sinon
Et puis OSEF de ses yeux, si 90% des bassistes avaient sont talents, les bassistes passeraient moins inapercus... Et si on se base sur des arguments autres que artistiques pour le juger, comment est ce qu'on peut ne pas aimer un mec aussi adorable *o* | |
|
| |
~Markikou~ ☆Asagi Principal Admin☆
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Biographie Mar 2 Sep - 12:04 | |
| C'est sur qu'il est trop adorable dans les makings ou les trucs comme ca. Moi il me fait rire XD [Bien que j'ai eu du mal a accrocher a son look mais maintenant ca va]
=3
J'le rajoute Yokohama =) | |
|
| |
dzne
| Sujet: Re: Biographie Mar 2 Sep - 12:39 | |
| ouip, il est tres souriant (et il fait partie de ces gens qui rendent tellement mieux en vrai ;o; )
sinon j'ai pleins d'infos a-la-con sur lui mais pas sur que ce soit d'un interet flagrant..
Dernière édition par dzne le Mar 2 Sep - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie Mar 2 Sep - 19:59 | |
| ça peut toujours etre interessant lol
mi jlapprécie beaucoouupp Tsunehito maintenant =3 [ comme vous le disiez, dans les making of il est trop adorable <3 ] | |
|
| |
Kateshi
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Distraught-overland Groupes préférés : DIO~DISTRAUGHT OVERLORD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Biographie Mer 3 Sep - 22:54 | |
| - dzne a écrit:
- (surtout que c'est juste une question de maquillage -.- ses yeux ont rien a voir au naturel <.<)
Et puis OSEF de ses yeux, si 90% des bassistes avaient sont talents, les bassistes passeraient moins inapercus... J'pas dit qu'il était mauvais,car c'est pas le cas. J'exprimais juste mon point de vue sur le fait que son physique m'empechais d'en être reellement addict -et ouais c'du visual,et pour moi le physiqye compte quand même- | |
|
| |
dzne
| Sujet: Re: Biographie Jeu 4 Sep - 0:45 | |
| tu serais surprise en le voyant en naturel alors (pour te dire ma colloc qui le piffrait pas en peinture l'a prise pour un roadie parcequelle concevait aps qu'au naturel il soit aussi canon, depuis elle l'adore, comme quoi...)
-Tsune, le visualeux que le maquillage enlaidissait. il en faut- | |
|
| |
Oni
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Nord 59 Tourcoing plage Groupes préférés : The GazettE, Dir en grey, D, Megamasso ... Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Biographie Mar 16 Sep - 23:06 | |
| Stunehito, ben depuis que j'ai connu le groupe dans le clip Sleeper et Dearsest You il n'avait pas de bassiste a se moment la. Donc quand il arrivais ben c'était le cheveux dans la soupe.
Quand il et arrivé bizarrement je le voit pas et j'ai un problème avec ses yeux comme avec Mikaru de Dio, mais je dis pas qu'il est pas talentueux. Il l'ai c'est seulement j'ai du mal avec mais il joue bien, faudrait que je le regarde plus et que je m'intéresse plus a lui, Pour me faire une idée dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie Sam 4 Oct - 12:59 | |
| ^-^
après avoir regardé leur dernier dvd, jdois bien avouer que j'ai un coup de coeur pour Tsunehito =) disons que maintenant je l'apprécie beaucoouuupp plus qu'avant <3
[ décidément ... ce dvd m'a marqué xD ] | |
|
| |
Ryuka
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Space Wonder Groupes préférés : Mix - D'ray - D - Psycho le Cému - Shiza - I Am Ghost - Megamasso Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Biographie Jeu 20 Nov - 0:56 | |
| Ralala Tsune je l'adorais déjà quand il était dans son ancien groupe ^-^ mais bon je le préfère quand même dans D je le trouves plus épanoui, je le trouves très discret, et j'adore quand il est habillé au naturel, je le préfère même, il s'est amélioré niveau basse quand même *hum*. Ca a l'air d'être quelqu'un d'assez réservé ^-^ mais je l'aime beaucoup quand même :D | |
|
| |
dzne
| Sujet: Re: Biographie Lun 24 Nov - 23:49 | |
| Il est pas si reserve que ca Tsune XDD Surtout quand ils s'agit d'enquiquiner Hide zou | |
|
| |
Ryuka
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Space Wonder Groupes préférés : Mix - D'ray - D - Psycho le Cému - Shiza - I Am Ghost - Megamasso Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Biographie Mer 26 Nov - 15:31 | |
| Faudrait que je voie plus de vidéos mais déjà dans Shiza il restait un peu l'écart xD | |
|
| |
dzne
| Sujet: Re: Biographie Sam 29 Nov - 0:39 | |
| C'est le bout-en-train dans D limite !!
le petit farceur ^^; | |
|
| |
Prince Zouw
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : [Bordeaux] / Lyon / Osaka Groupes préférés : D, D'espairsRay Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Biographie Sam 29 Nov - 1:10 | |
| "NEEE ASAGIIII SAAAAAN"
Bref, Tsune, l'homme qui parle au gaijin en grognant comme taz, qui s'extasie quand les gaijin parlent japonais; qui bande quand il voit ses mediators au coup d'une fan, et qui maltraite Hidezou et manque de faire faire des crises cardiaques a Asagi ....
"NEEE ASAGIIIIII SAAAAAAAAN" <3 | |
|
| |
dzne
| Sujet: Re: Biographie Sam 29 Nov - 1:14 | |
| *voix nasillarde* Et alors la, Hide Zou san.... | |
|
| |
Prince Zouw
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : [Bordeaux] / Lyon / Osaka Groupes préférés : D, D'espairsRay Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Biographie Sam 29 Nov - 1:25 | |
| "haaaa sumimaseeeeeen" XDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biographie | |
| |
|
| |
| Biographie | |
|