| Biographie | |
|
+6Ryuka Oni Ally Lollie-Chan ¤Miyako¤ ~Markikou~ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
~Markikou~ ☆Asagi Principal Admin☆
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Biographie Mer 30 Avr - 19:51 | |
| Hiroki (Batterie) Lieu de Naissance >> Gunma Né le >> le 20 Juillet 1975 Groupe sanguin >> AB Taille >> 1m78 Poids >> 60 Kg Anciens groupes :Overtake Michiru Project Aioria S to M Night of the Children Marques préférées >> Chrome Hearts Nourriture préférée >> Nourriture italienne Nourriture détéstée >> Substance Laiteuse | |
|
| |
¤Miyako¤
Nombre de messages : 237 Age : 33 Localisation : ~Kagrra no Su~ Groupes préférés : Kagrra,, D, Phantasmagoria, ayabie Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Biographie Mar 6 Mai - 14:46 | |
| c'est un de ces p****n de batteur o__o''' toujours avec le sourire, j'adore <3 | |
|
| |
Lollie-Chan {°-AdmiN x Ruiza addicted-°}
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Biographie Mar 6 Mai - 23:03 | |
| ooouuééééé c'est un des batteurs que j'aime le plus <3
et puis il a un coté kawai jtrouve xD
enfin bref ... il n'y a encore personne dans son groupe sa va pas sa =X | |
|
| |
~Markikou~ ☆Asagi Principal Admin☆
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Biographie Mar 6 Mai - 23:09 | |
| x'DD C'comme dans le Groupe d'Asagi y'a que ... Moi x'D J'me demande comment ca se fait que tout le monde va dans le Groupe de Ruiza >.<
Propagande : VENEZ TOUS DANS LE GROUPE D'HIROKI LE BATTEUR FOU 8D
xD | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Biographie Mar 6 Mai - 23:20 | |
| je serai bien allée dans le groupe de Asagi mais yavait personne au début pour Ruiza et puis ... si on se bat toi et moi ... è_é
xDDDD
en meme temps sa aurait faire genre ... les 2 admi' pour Asagi ... le groupe spécial è_é | |
|
| |
Ally
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : de partout!!! Groupes préférés : Gazette, L'arc-en-ciel et depuis peu D^^ Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Biographie Lun 19 Mai - 9:55 | |
| c'est le deuxième batteur que je préféré pour la seule et unique raison c'est que le premier que j'adore c'est Kaï "Gazette" ^^ mais lui aussi je le trouve très bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie Lun 19 Mai - 19:43 | |
| =3 Kai c'est le best de toute façon xD ya pas a douter la dessus *o*
mais c'est vrai que Hiroki s'en sort pas mal du tout a la batterie lui aussi =3 il pourrait etre un élève de Kai ... XDD | |
|
| |
Ally
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : de partout!!! Groupes préférés : Gazette, L'arc-en-ciel et depuis peu D^^ Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Biographie Lun 19 Mai - 20:04 | |
| oui son disciple ^^ Kaï est le maître Jedi d'Hiroki XD!! | |
|
| |
Oni
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Nord 59 Tourcoing plage Groupes préférés : The GazettE, Dir en grey, D, Megamasso ... Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Biographie Mar 16 Sep - 23:11 | |
| Hiroki, le seul Batteur que j'apprécie il joue bien, et j'adore sur les Clips ou on le voit chanté les paroles. Les making of des Clips aussi dans Sleeper la pose de John Travolta, j'ai trop Adoré , ou quand il fait le fou au volant de la voiture un vrai gosse. J'adore se mec . | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie Sam 4 Oct - 13:01 | |
| xDDD trop fort
mi aussi j'adore quand il chante xD ptetre qu'un jour il prendra la place de Asagi .. [ hahahaha x'3 ] | |
|
| |
Ryuka
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Space Wonder Groupes préférés : Mix - D'ray - D - Psycho le Cému - Shiza - I Am Ghost - Megamasso Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Biographie Jeu 20 Nov - 0:51 | |
| Ralala Hiroki il est trop fandard xDD en plus de bien jouer de la batterie il est trop drôle xDD J'adore dans la 2e partie du Making Of de Mayutsuki no hitsugi xD quand il se fou dans sa chaise ou qu'il fait un bras de fer xDD j'adore <3 | |
|
| |
Prince Zouw
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : [Bordeaux] / Lyon / Osaka Groupes préférés : D, D'espairsRay Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Biographie Sam 29 Nov - 1:13 | |
| Gunma ken , le trou du cul du Japon.
Hiroki, on est lié par une malediction lui et moi. Le roi des demons est sur nous. Hiroki, j'ai toujours sa carte quand j'achete un Cd Hiroki, je me le suis prit en plein dans la tete a Takasaki (gunma ken) a la fin du live quand il a slamé Hiroki, j'ai choppé une baguette (et je l'ai perdu T_T) Hiroki, je l'ai rencontré dans la rue par hasard et il m'a signé un autographe (il a été adorable *O*) Hiroki, Il m'a reconnu 3 jours plus tard a l'instore Event et il voulait me ramener chez lui x) Hiroki, C'est de lui que j'ai (encore) eu un autographe avec mes single Yami no kuni no Alice, alors que le jeu c'etait "vous gagnerez l'autographe de l'UN des membres du groupe au pif"
Hiroki je l'aime <3 | |
|
| |
Zenko
| Sujet: Re: Biographie Jeu 4 Déc - 0:02 | |
| J'ai rarement vu des gens s'eclaté autant dans leur boulot mdr En plus quand il parle il a une de ces voix ! mama je fond à chaque fois ! | |
|
| |
dzne
| Sujet: Re: Biographie Jeu 4 Déc - 22:19 | |
| a fond Hiroki, concentre de bonne humeur ^^ | |
|
| |
Prince Zouw
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : [Bordeaux] / Lyon / Osaka Groupes préférés : D, D'espairsRay Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Biographie Jeu 4 Déc - 22:21 | |
| Pourquoiiiiii il embete zouuuu tout le temps ? T_T (pourquoi tout le monde embete Zou u_u) | |
|
| |
inconnu
Nombre de messages : 37 Age : 38 Groupes préférés : X japan/ D'espairsRay/D/Dio/Dir en grey/Sadie/Sel'm/Lynch/Rentrer en Soi Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Biographie Mar 17 Fév - 21:09 | |
| Hiroki est un batteur très talentueux *__*
Ce que j'adore le plus chez lui, c'est sa bonne humeur =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biographie | |
| |
|
| |
| Biographie | |
|