| Biographie | |
|
+4dzne Ally Lollie-Chan ~Markikou~ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
~Markikou~ ☆Asagi Principal Admin☆
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Biographie Mer 30 Avr - 20:00 | |
| HIDE-ZOU (Guitare) Lieu de Naissance >> Kanagawa Né le >> 19 Novembre Groupe sanguin >> O Taille >> 1m72 Poids >> 55 Kg Anciens Groupes : Lapis Clair de Lune As'REAL S to M Night of the Children Marques favorites >> Gucci, Gaultier Parfums >> Sweet Fragance Couleurs préférées >> Blanc , Noir et Rouge Bordeau Nourriture préférée >> Ramen Expression Favorite >> Connais les autres, Connais toi et tu sera invincible [ Oo ] | |
|
| |
Lollie-Chan {°-AdmiN x Ruiza addicted-°}
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Biographie Mar 6 Mai - 22:56 | |
| l'expression de fou @_@
punaise ... un 19 novembre ... et encore un scorpion pour Markikou ... T-T
xD
nan mai yé excellent de toute façon =3 bon moins doué que Ruiza quoi mais bon ... [ je dec xDDD ] | |
|
| |
Ally
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : de partout!!! Groupes préférés : Gazette, L'arc-en-ciel et depuis peu D^^ Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Biographie Lun 19 Mai - 9:52 | |
| il aime Gucci! il a très bon goût! (le parfum Gucci est une pure merveille en tout cas masi ça c'est mon avis perso ^^) lui ça à été tout de suite mon préféré car j'adore aussi bien son style que lui même! pff n'importe quoi! me voilà que je fais une obsession sur lui!! "ce qu'elle peut être bête cette Ally" *se donne une pichenette sur le front* ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Biographie Lun 19 Mai - 19:39 | |
| huhu' c'est pas pour rien que tu l'as choisi xD
c'est vrai qu'il est classe de toute façon x) | |
|
| |
Ally
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : de partout!!! Groupes préférés : Gazette, L'arc-en-ciel et depuis peu D^^ Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Biographie Lun 19 Mai - 20:09 | |
| et oui! je le trouve très beau c'est vrai aussi mais j'aime son style avant tout! | |
|
| |
dzne
| Sujet: Re: Biographie Mar 2 Sep - 11:31 | |
| Soyons honnete, il deborde de sexittude (il le sait et il en joue en plus le saligaud ;p)
Le pauvre, c'est la cible des vannes de tous les autres ;_; | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie Mar 2 Sep - 19:52 | |
| lol il faut bien que quelqu'un soit choisi ... et c'est tombé sur lui xD pas de chance lol | |
|
| |
dzne
| Sujet: Re: Biographie Mar 2 Sep - 20:17 | |
| oui mais c'est abuse des fois remarque je suis sur il aime ca ^^; (*voix nasillarde* neee Hide zou saaaan) | |
|
| |
Oni
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Nord 59 Tourcoing plage Groupes préférés : The GazettE, Dir en grey, D, Megamasso ... Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Biographie Mar 16 Sep - 22:59 | |
| J'ai du mal avec Hide zou ça doit être a cause du physique, mais quand il est avec le groupe il a des délire pas possible avec Ruiza et Hiroki. Mais il joue super bien mais bon Ruiza le surpasse . | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie Sam 4 Oct - 12:56 | |
| nan mais c'tout, c'est Ruiza le meilleur =/ ... XD
c'est son physique qui te bloque? O_O *le regarde* et quoi particulierement ? XD
comme tu dis, il a de ces délires avec Ruiza et Hiroki xD mais dans leur dernier concert c'est avec Asagi qu'il y a eu un délire là xD | |
|
| |
Ryuka
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Space Wonder Groupes préférés : Mix - D'ray - D - Psycho le Cému - Shiza - I Am Ghost - Megamasso Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Biographie Jeu 20 Nov - 0:47 | |
| Ralala mais entre lui et Ruiza, niveau guitare, ils ont un niveau vachement élevée, quand on entend les solos c'est une beauté 'o' | |
|
| |
Prince Zouw
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : [Bordeaux] / Lyon / Osaka Groupes préférés : D, D'espairsRay Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Biographie Sam 29 Nov - 1:24 | |
| Mon jumeau spirituel *zonzon* | |
|
| |
inconnu
Nombre de messages : 37 Age : 38 Groupes préférés : X japan/ D'espairsRay/D/Dio/Dir en grey/Sadie/Sel'm/Lynch/Rentrer en Soi Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Biographie Mar 17 Fév - 21:03 | |
| J'adore Hide-Zou =)
Vraiment, il joue magnifiquement bien.
Et puis c'est un vrai baka quand il est avec Hiroki XD
Après dans ses anciens groupes, j'ai beaucoup aprécié As'Real. Il a une belle voix (pas mieux qu'Asagi XD) dans ce groupe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biographie | |
| |
|
| |
| Biographie | |
|